Traduction
Englishالعربية中文(简体)NederlandsFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Traduction
Englishالعربية中文(简体)NederlandsFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

A propos de nous

Esperanza Arabes a été créé à l'automne 1974. Il est niché dans les collines d'une région connue sous le nom Inland Empire dans la ville historique de Riverside, Californie.

Notre poulinière originale, Mme Avril (par Gaffizon ++ et sur Gaylindez), est la base de notre programme de reproduction réussie. Elle a présenté le Ferzon, Raffles et les lignées Real McCoy au programme. D'autres élevages étaient fondées sur les grands étalons * Padron, *Ali Jamaal et Bey Shah.

Comme les anciens titulaires de Padron et le Dakar Kartel actions, nous avons été bénis avec beaucoup de juments en suspens. Avec la fin du Dakar Kartel nous sommes devenus seuls propriétaires de Dakar El Jamaal et finalement son fils Mazkarade. Beaucoup de leurs descendants sont devenus international, Champions nationaux et européens.

Comme nos évolue programme d'élevage, notre but ultime est de continuer l'héritage Esperanza en produisant des chevaux de qualité de meilleurs étalons du monde. Cela nous permettra de maintenir la tradition d'excellence et de qualité de continuer ici à Esperanza Arabes.

Translation
Englishالعربية中文(简体)NederlandsFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Translation
Englishالعربية中文(简体)NederlandsFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

About Us

Esperanza Arabians was established in autumn of 1974. It is nestled in the hills of a region known as the Inland Empire in the historic city of Riverside, California.

Our original brood mare, Ms April (by Gaffizon++ and out of Gaylindez), is the base of our successful breeding program. She introduced the Ferzon, Raffles and The Real McCoy bloodlines to the program. Further breedings were based on the great stallions *Padron, *Ali Jamaal and Bey Shah.

As former share holders of Padron and the Dakar Kartel, we were blessed with many outstanding mares. With the close of the Dakar Kartel we became sole owners of Dakar El Jamaal and eventually his son Mazkarade. Many of their offspring have become International, National and European Champions.

As our breeding program evolves, our ultimate goal is to continue the Esperanza legacy by producing quality horses from the world’s best stallions. This will allow us to keep the tradition of excellence and quality to continue here at Esperanza Arabians.